• (+229) 94716850
  • contact@papa-alafia.com

desenvoutement

L'on comprend que s'il y a désenvoutement à éffectuer c'est qu'il y a eu auparavant un envoutement. Ce dernier acte recourt à la magie lorsqu'un rituel négatif a été lancé contre une personne par un sorcier (ou autre type de mage). Dans ce cas il faut définir dans un premier temps le type de sortilège qui a été effectué afin d'en comprendre les effets sur la personne et tenter de les contrer au mieux (via un rituel de magie blanche ou de soin qui stoppera les dégâts en cours). Dans un deuxième temps, tout comme une maladie, soigner ne sert à rien si l'on ne trouve pas la cause ou la source des maux. Ainsi, le chaman doit s'évertuer à analyser les symptômes pour donner un nom sur le rituel négatif.

En dernière phase, une fois le mal identifié il est relativement facile d'en créer une sorte d'antidote (un contre sortilège), par contre seulement les plus exercés arriveront à trouver la source du sortilège et à le renvoyer au commanditaire.

protection contre accident

Si quelqu'un vous jette un envoutement d'accident, souriez tout simplement et dites lui que votre corps est forgé contre les accidents.

Le principe est simple, ne vous inqièter pas car à chaque fois qque vous ferez un accident votre corps va disparaitre du lieu d'accidentet se retrouver à quelques mètres dudit lieu sans aucune trace.


briser la chaine des femmes ou maris de nuit

Femmes ou maris de nuit sont des ondines (esprits de l'eau) qui vous possède et ne vous permetra jamais d'avoir une vie de couple terrestre heureuse et parfaite.

Vous entreprendrez des relations non abouties et chaque fois des disputes stériles au sein de votre foyer. Dites NON aujourd'hui à ces femmes ou maris de nuit.


Bain mystique

Le mysterieux bain au fleuve vous fait rajeunir et vous débarasse de toutes formes d'envoutement






finir vos problemes

Vous êtes à la recherche des solutions pour satisfaire ou surmonter vos problèmes, alors n'hésiter pas à me contacter. Une garantie et une éfficacité 100% en quelques jours